Nos modules

Ça y est !  Vous enchainez les tours , vous êtes à l’aise sur votre wakeboard et vous avez envie de voir les modules de plus près ?

Wake Paradise dispose à la location des planches spéciales pour les modules. Sans ailerons et avec des chausses à scratch, ces planches sont idéales pour aborder vos premiers tremplins ou même pour perfectionner vos figures.

Il y a 3 tailles de planches disponibles à la location 135cm /139 cm /143 cm
avec des chausses ouvertes allant du 37 au 47.

Le wakepark est équipé de 7 modules de la marque SHAPE OBSTACLES, référence incontournable dans le milieu du wakeboard Connu pour la qualité de ses modules et leur modules signatures crée par des wakeboardeurs professionels.

KICKER M

Après le départ, sur la première ligne droite, le KIKKER en taille M disposé à droite du câble, idéal si vous souhaiter prendre votre premier tremplin et avoir les première sensation sur un module.

KICKER L

sur la gauche du câble , le plus grand kikker de chez Shape Obstacle en taille L est le tremplin idéal pour vous envoyer en l’air!!

UP WEDGE de 8m

Après vous être envoyé en l’air sur les kicker, le prochain module est la « montante » comme disent les locaux. Module très accessible pour les débutants car l’entrée se fait en douceur. Cependant les différentes possibilités de figures sont infinis pour les riders confirmés.

FLAT BAR de 12m

Juste après la montante, sur la droite du cable est disposé la flat bar, longue de 12 M parfaite pour les débutants et les adeptes du wakeskate.

FUN STAIRWAY STEPDOWN

Apres la montante , le Tac Tac comme on dis chez nous à cause du bruit que fait la planche quand elle descend les marches est divisé en 3 parties : une première partie à l’intérieur avec une longue olliebox, la partie du milieu avec une table et la partie la plus imposante, avec les 3 marches descendantes.

Après le tac tac , vous aurez le choix entre le roof et le module signature du rider Francais Jules Charraud.

FUNBOX ROOFTOP

Deux parties composent ce module, une partie avec une table et une autre avec un rail avec une cassure au milieu. Pour les moins téméraires,  un transfert est possible entre la table et le rail, voir même une entré en ollie.

JULES CHARRAUD SIGNATURE

 

Nouveauté 2019 , Wake Paradise à fait l’acquisition d’une partie du module du pro wakeboardeur francais Jules Charraud.

Avec un rail to rail et un long Wall ride, ce module est réservé aux riders engagés et créatifs tant les possibilités de figures sont infinies.

Pour visualiser le set up et projeter vos futures figures, voici la vidéo des modules comme si vous y étiez

Nous Trouver

Nous contacter

02.43.28.49.38

contact@wakeparadise.fr